Tout savoir pour acheter des backlinks de qualité

Tout savoir pour acheter des backlinks de qualité

backlink

Pour améliorer le référencement de votre site, vous pouvez acheter des backlinks. C’est une technique qui peut être très efficace mais qui demande cependant un savoir-faire. En général, l’achat de lien artificiel n’est pas autorisé par Google. C’est pourquoi il faut que votre stratégie semble naturelle et cohérente pour éviter de vous faire pénaliser sur votre référencement et être déclasser dans les moteurs de recherche. Google fait une analyse profonde sur les liens entrants des sites, particulièrement sur leur qualité. Ces liens sont des critères importants pour l’évaluation de la notoriété d’un site. Pour acheter des backlinks dans les règles de l’art, voici donc un guide efficace.

Comment acheter des backlinks de qualité pour le seo ?

Pour que l’achat de backlinks puisse vous aider à booster votre visibilité sur le web et à générer du trafic efficacement, il faut absolument connaître quelques règles de base.
Avant de choisir le blog où le site que vous allez rémunérer en échange du lien à intégrer sur sa plateforme, il faut absolument considérer certains points. Veillez à ce que le site soit bien positionné et ait une bonne notoriété sur Google. Evitez à tout prix de choisir une source qui ne présente aucun lien avec votre site et votre secteur d’activité. Autrement dit, privilégiez un site avec une thématique proche de la vôtre pour éviter que Google ne suspecte votre stratégie. Le contenu de l’article dans lequel sera inséré le backlink est également crucial. Le texte doit être cohérent avec le site et optimisé seo.
Pour trouver des sources de qualité comme sur web-geek.fr, vous pourriez utiliser les sites d’achat de backlinks sur le web. Vous y trouverez des sites, des blogs ou des annuaires classés par catégorie. Mais vous pouvez également confier cette mission à un référenceur professionnel.

La bonne pratique en matière de backlinks

Avant d’acheter des backlinks pour votre seo, vous devez faire un audit de votre netlinking mais aussi de la concurrence. Car il faut définir le besoins sur le long terme, ce qui permettra aussi d’évaluer un budget nécessaire. Cela permet aussi de se fixer des indicatifs en terme de backlinks comme le trust flow ou bien des sites qui ont beaucoup de trafic. Les prix de ces backlinks varient ensuite en fonction de ces critères, mais le plus important est de faire ces liens le plus naturellement possible.
Car il faut prendre aussi en considération qu’une pénalité est possible pour votre site web si au yeux de Google vous essayer d’influencer les résultats de son moteur de recherche.

Pour du référencement naturel

Vous l’aurez donc compris le principal intérêt d’acheter des backlinks est d’améliorer son référencement naturel. Et tout particulièrement son netlinking, car c’est le critère numéro un pris en compte par les moteurs de recherche. Il faut aussi prendre en compte la concurrence et le nombre de domaines référents pour se faire une idée sur le nombre d’articles sponsorisés à acheter pour ranker sur les meilleurs mots-clés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *